Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+2
Terminator
Timst
6 participants

 :: Culture :: Musique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Lun 18 Juin - 11:07

...ca devient interressant = ca l'est pour Audrey et puis on va pouvoir casser/humilier Timst.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Lun 18 Juin - 15:29

Je vais devoir eliminer des preuves et des temoins, roh vous êtes lourds *charge son deagle*....
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Ven 29 Juin - 18:32

hum...

comme je suis un egocentrique communiste je vais revenir le sujet sur moi même et en même temps vous faire partager mes emotions! alros voila: un voisin m'a recement prété le dernier album de linkin park et j'ai été etonné par la diversité des compositions, elle vont du métal a la pop et pasant par du rock avec un rappeur qui chante! leur "mur du son " m'a ébahi mais un point me derange: cet album et quasi entierement commercial! pourquoi? écoutez le, et si vous avez l'habitude d'écouter beaucoup de choses différentes aussi bien classique qu'essayiste, et qu'ainsi vous avez formé une culture musiquale, vous remarquerez que les chanson les plus hard sont du systeme of a down (SOAD) tout craché (style attack ou des truc comme ça) et y a au moins une qui est très inspirée de U2 malgrès une espece de remix électro au début. cela dit il y a quand même des chansons bien a eux dessus et celle ci me trotte encore dans la tête même après une semaine!

sinon je pense que je vais m'acheter le nouveau white stripes, icky thump. quelqu'un la déjà ?
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Lun 9 Juil - 14:28

J'aime beaucoup A peu près tout ce qui est sur cette playlist, particulièrement le thème de Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence).
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Mer 11 Juil - 21:28

La c'est Parachute de Sean Lennon, je m'attendais a un truc moche et/ou a une reprise abusive de son père, mais non, c'est sympa.


Ca plus You're in the army now ! de Status Quo, desolé pour le lien youteub mais j'ai pas trouvé sur radioblog.

Tout les titres sont cliquables, n'ayez pas peur :p
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Mer 8 Aoû - 14:37

bon la je fait une bonne rechute sur the strokes et the rakes deux super bon groupe. alors je ne ressiste pas a la tentation d'étaler ma connaisance et de vous faire partager mon amours pour ces groupe, mais plus particulièrement sur the strokes!

si certain disent que the strokes est le meilleur groupe au monde, moi je leur dit faut arreter le shit quand même! les mélodies sont assez simples mais accrochent rapidement avedc l'appui de leur puissant son plutot gras souligné par la voix peu commune du chanteur julian casablancas. celle ci est très particulière a cause du ton grave presque inquitant qu'il prend comme sur heart in cage, cela dit elle va parfaitement avec la noirceur du groupe.
peut être est ce cela qui a poussé le virtuose guitariste albert hammon jr a s'échapper du groupe pour le temps d'un album solo plus haut en couleurs! moi j'adore quoi!
et vous?
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Mer 22 Aoû - 18:00

The racks ca me dit rien.

Bon la je n'echappe pas a la vague de [urlmika, plus un peu de musique de tecktonik (ouais... de la techno quoi), plus une chanson qui me reste dans la tête, le mix d'Insomnia ici : http://www.radioblogclub.fr/open/66094/insomnia_monster/Faithless%20-%20Insomnia%20(Monster%20Mix). Ce qui sont allés au feu d'artifice du 14 juillet et qui ont de la mémoire s'apercevront qu'on y trouve le meilleur morceau, soit a partir de 05:14.

Et je retombe dans le sigur ros avec The nothing song. Ouep, c'est la musique de la scène du toit de vanilla sky. Excellente fin, une de mes préférées.

Oui je sais rien n'a grand chose a voir entre eux, mais ca me vient comme ca.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Ven 24 Aoû - 12:47

qui connait dire straits? bon je sais ça date un peu puisqu'ils ont démarés dans les 70's mais leur musique et completement intemporelle! on y ressent bien les influences du blue ou de la contry mais aussi le rock de ses début mélé des influences des époques traversé: un peu de punk, de disco (moins déjà), de new wave (avec du pur synthé qui joue deux notes), j'en passe et des meilleur!
http://www.radioblogclub.fr/open/91524/dire_straits/dire_straits-tunnel_of_love
écoutez surtout sultan o swing: c'est un classique!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Sam 25 Aoû - 12:02

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Sam 25 Aoû - 13:46

pfffffffffff (soupir mélant à la fois stupeur et mécontantement dans un soufle roque qui pourrait être du a un gros coup de poing dans l'estomac provoquant un balotement de toute les visères entrainant ainsi une envi de vomir évitée par un ultime barage: la glotte...)
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Sam 25 Aoû - 16:02

En même temps maxime et la culture musicale ca fait deux.. mise a part l'OST de Ace Combat 4 (ou 5 quand il en a marre) et la BO de Star Wars....
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Dim 26 Aoû - 12:02

Non j'aime bien Dire Straits mais ce n'est pas la peine de le décrire comme un disque philosophico-transcendental.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Dim 26 Aoû - 13:14

Ca tombe bien, il ne l'a pas décrit ainsi. Il a juste parlé des influence et de la composition. Alors bon après si pour toi "les influences des époques traversé" c'est phisolophico-transcendental, et bien... on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Dim 26 Aoû - 14:28

passez moi la seringue pour euthanasier docteur timothy...
compresse... voila ...
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par mentos Dim 26 Aoû - 16:29

guillaume essaie de se prendre dans un trip du genre grey's ou urgences... ca marche pas... alors une dose d'adré et c'est fini
!
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Lun 27 Aoû - 11:57

J'écoute les infos en ce moment :
- la petite fille mordue par le chien est morte.
- 63 morts avec les incendies de la Grèce.
- inondations en Espagne après des pluies diluviennes.
- rupture d'un barrage en Australie, une vallé inondée.
J'en passe et des pires. Salut
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Lun 27 Aoû - 22:45

Les infos quoi.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Mar 28 Aoû - 11:49

Tout va bien dans le meillleur des mondes.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Mar 28 Aoû - 15:47

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme dirait notre regrété maitre chevelu des jambes...
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Mer 29 Aoû - 11:36

Plait-il ?
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Mer 29 Aoû - 12:45

Maitre cheveulu je connaissait, mais la en effet...
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Mer 29 Aoû - 13:48

oui bah c'est le même... il était aussi chevelu des jambes... tiens a l'heure qu'il est je suis sur qu'il écoute encore pink floyd ou autre...

tiens une pitite question:

est ce que vous pensez que la musique d'autrefois a toujours une influence sur les musique d'aujourd'hui?
en d'auter termes, est ce que si nirvana, les beetles, elvis presley ou encore ACDC (j'en passe zet des meilleurs) n'avait jamais existé, est ce que la musique aurrait été pareil aujourd'hui?
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Timst Mer 29 Aoû - 15:38

Evidemment que non, tu demande a tout les groupes actuels, tous te dirons qu'ils se sont inspiré de vieux groupes plus ou moins connus... C'est normal, on se base sur les anciens standards pour faire de la nouveauté, c'est valable dans tout les domaines (culture, technologie, sociologie etc...)
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par guillaume Mer 29 Aoû - 20:36

et oui tout a fait d'accord!
d'ailleur certain disent que la musique a attein son apogé dans les 70's! envidement maintenant quand on voit ce qui se fait ( a bon entendeur salut -a vous les wouech et autre métaleux-)...
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Terminator Jeu 30 Aoû - 11:06

Tout comme la littérature, la musique n'a rien de nouveau : les soi-disant nouveau genres ne sont que des plagiats d'autres thémes disparus avec parfois quelques variantes. Seul le genre originel était original.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Culture :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum