JV
+2
Terminator
Timst
6 participants
:: Culture :: Jeux vidéos
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: JV
- Spoiler:
- moi aussi j'aime bien les jeux videos! mais bon on n'en parle pas là... pas grave... c'était pas mal le truc sur les "G" et "g"!!!!
Ce n'est ni sa vie privée, ni des infos qui releve du consil de classe, et puis en plus je fait ce que je veut, si j'était quelqu'un de sympa et respectueux ca se saurait hein ho :p
Jouez à Unreal Tournament 98, c'est le bien.
Jouez à Unreal Tournament 98, c'est le bien.
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Je vois pas ce qu'il y a d'écrit dans spoiler ?
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Faut cliquer dessus. De toute facon ca à pas d'interet dans une balise "spoiler", y'a rien qui spoile...
Timst- Super posteur
Qui est-ce qui me remercie ainsi pour mon cours magistral de physique élémentaire ?
Mwé mais ni l'un ni l'autre ne passe réguilièrement, donc....
Timst- Super posteur
... c'est moi le boss en physique ici.
Je repasse faire un tour sur ce forum que je qualifirais sans hésitation comme étant MORT mais bon çà parle de Jeux video çà mintéresse un tantinet.
Pour revenir sur Counter Strike ji ai joué pendant un moment, je lai toujours mais ji joue plus jai du perdre la main lol. Javais le CS : source et jme débrouillais à peu près meme si je jouais toujours sur la même map lol
Pour revenir sur Counter Strike ji ai joué pendant un moment, je lai toujours mais ji joue plus jai du perdre la main lol. Javais le CS : source et jme débrouillais à peu près meme si je jouais toujours sur la même map lol
Charley- Posteur débutant
Bah, niveau activité, y'a eu bien plus mort que ca...
Timst- Super posteur
Pour les FPSs moi je suis accro à Killzone : seul ou à plusieurs grosse marade garantie !!
Bon je relance un peu le sujet h"h"
en fait je sais pas quoi dire ....rien
si je vais acheter ça pour mon frere à son anniversaire
http://electroplankton.nintendo-europe.com/frFR/index.html
c'est un jeu psychédélique c'est rigolo lol
sinon euhmm avez-vous la nintendo ds elle est pas aml je trouve moi bon
bref ça a servi a rien se que je viens de faire mais tant pis
en fait je sais pas quoi dire ....rien
si je vais acheter ça pour mon frere à son anniversaire
http://electroplankton.nintendo-europe.com/frFR/index.html
c'est un jeu psychédélique c'est rigolo lol
sinon euhmm avez-vous la nintendo ds elle est pas aml je trouve moi bon
bref ça a servi a rien se que je viens de faire mais tant pis
Calle de roue- Posteur débutant
Classe : hippie
Elektroplankton je croit que c'est un jeu qui est basé sur un jeu flash qui a fait fureur sur le net, a moins que ce soit le truc du même genre sur ps3, je sais pluis...
T'aurait du lui acheter We love Katamari, ca c'est psycho.
Moi sinon j'attend avec plus qu'impatience un clavier hardware pour la Wii, parceque la c'est horrible. Imaginez vous en train de taper du texte en utilisant une télécommande et le clavier visuel de windows.... j'ai lu quelques trucs comme quoi il pourrait y'en avoir un officiel fin juin, sinon y'en a en export mais bon...
T'aurait du lui acheter We love Katamari, ca c'est psycho.
Moi sinon j'attend avec plus qu'impatience un clavier hardware pour la Wii, parceque la c'est horrible. Imaginez vous en train de taper du texte en utilisant une télécommande et le clavier visuel de windows.... j'ai lu quelques trucs comme quoi il pourrait y'en avoir un officiel fin juin, sinon y'en a en export mais bon...
Timst- Super posteur
non electroplankton fut crée par un chinois ou japonnais je sais plus et c'est un truc TOTALEMENT innovant enfin bref moi j'aime bien
Sinon oui timsit comme je te l'ai dit via la wii un clavier wii est annoncé plutôt chouette oui mais il existe plein d'accessoir wii sur des sites
wii gun
recharge wii
skin
protection en tout genre
...
Sinon oui timsit comme je te l'ai dit via la wii un clavier wii est annoncé plutôt chouette oui mais il existe plein d'accessoir wii sur des sites
wii gun
recharge wii
skin
protection en tout genre
...
Wii gun ca peut etre sympa ouais, mais ca me servirait pas a grand chose pour l'instant.
Mais un clavier, AAAAH ne plus subir cette connerie de clavier virtuel et son dico a la con qui me remplace "cam" par "cambodge" et qui me rajoute ".fr" au lieu de "." a la fin de toutes mes phrases.... et qui connait des mots super alambiqués alors qu'il n'en connait pas d'autres super usuels...
Mais un clavier, AAAAH ne plus subir cette connerie de clavier virtuel et son dico a la con qui me remplace "cam" par "cambodge" et qui me rajoute ".fr" au lieu de "." a la fin de toutes mes phrases.... et qui connait des mots super alambiqués alors qu'il n'en connait pas d'autres super usuels...
Timst- Super posteur
t'enerves pas voyons moi j'y arrive bien la preuve j'écrit avec en ce moment h"h"
Oui mais c'est long et chiant.
Timst- Super posteur
Pour les jeux maintenant que j'ai mon nouvel ordi je ne joue qu'à Sim City 4 et Age of Empires III avec les graphismes à fond : le gros délire !!!!!
Bienvenue au XXIème siècle maxime
Timst- Super posteur
sim city 4 et age of empire c'est des jeux absoluement géniaux! d'ailleur t'as combien d'habitants dans ta région? y en a combien dans ta plus grosse ville?
vraiment l'éditeur de carte de AoE est dément: j'ai déjà réussi a faire une bataille avec 20 000 gaziers sauf qu'au début ils se tapent 1 s sur la gueule et ensuite faut attendre 10 min jusqu'a suivant, mais c'est toujours sympa de voir un petit massacre innutile!
vraiment l'éditeur de carte de AoE est dément: j'ai déjà réussi a faire une bataille avec 20 000 gaziers sauf qu'au début ils se tapent 1 s sur la gueule et ensuite faut attendre 10 min jusqu'a suivant, mais c'est toujours sympa de voir un petit massacre innutile!
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ok
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ok
alors le seul code que j'utilise c'est celui pour débloquer les batiments, mais sinon c'est tout que du home made!
alors voila ma technique pour bien dévelloper ma ville, d'abord tu commence par un noyeau qui n'est pas forcement au milieu. ce noyeu est composé de 4 grand parcs ceinturés de double routes et ensuite on alterne habitations et commerce. bien plus loins (ou dans une autre ville en bordure) on établi la zone industrielle. a aussi, il faut penser a mettre une voie de chemin de fer qui passe en plein centre ville jusqu'aux autre ville et a la zone industrielle, même si ça sert pas au début, il faut toujours gardera l'esprit le dévellopement! ensuite les école et autre lieu d'amelioration des conditions de vie c'est a toi de gerer la dessus j'ai pas de recette miracle!
très bien demain nous apprendrons a butter des nazgul en bauté et a faire d'enorme orgie avec des orcs!
alors voila ma technique pour bien dévelloper ma ville, d'abord tu commence par un noyeau qui n'est pas forcement au milieu. ce noyeu est composé de 4 grand parcs ceinturés de double routes et ensuite on alterne habitations et commerce. bien plus loins (ou dans une autre ville en bordure) on établi la zone industrielle. a aussi, il faut penser a mettre une voie de chemin de fer qui passe en plein centre ville jusqu'aux autre ville et a la zone industrielle, même si ça sert pas au début, il faut toujours gardera l'esprit le dévellopement! ensuite les école et autre lieu d'amelioration des conditions de vie c'est a toi de gerer la dessus j'ai pas de recette miracle!
très bien demain nous apprendrons a butter des nazgul en bauté et a faire d'enorme orgie avec des orcs!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:53, édité 1 fois
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ok
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ok
4 grands parcs ceintures??? par contre, les chemins de fer je suis totalement dac mais quand une gare est sur occupée, en en mettant une deuxième à côté ca change pas grand chose lol... que pensez vous du metro? c'est coûteux et efficace mais ca dépend lol... et les autoroutes, là c'est coûteux et peu efficace je trouve...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Culture :: Jeux vidéos
Page 2 sur 4