Edito
5 participants
:: Propositions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edito
Je me disais que les éditos successifs permettent peut être des débats...
Une page est donc réservée!
Une page est donc réservée!
Re: Edito
Pour améliorer l'édito je rajouterais que les sondages ont une marge d'erreur de 5%. ( !!! )
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
j'ai tapé mon édito 3 fois, les 2 premières fois j'avais fait des trucs plus développés mais la page n'étant pas assez réactualisée, aux moments où je validais, il me demandais mon mot de passe et l'édito était perdu...
donc désolé si celui ci est moins complet mais au bout de la troisièeme fois... tard le soir...
sur Dimanche + (canal +) diamnche dernier il y avait un reportage sur les sondages...
Le gars de l'institut interviewé disait que par exemple dans les données qu'il recoltait, quand JM Le Pen était à 4%, ils multipliaient par 3,37 pour obtenir les scores... Ce qui prouve que les sondeurs mettent ce qu'ils veulent... Pour arriver à des scores de 12,5% 13%... qui doivent paraître plus crédibles étant donnés les résultats de 2002...
il disait également que quand dans les sondages quand il y ades écarts faibles, que l'un est donné gagnant, il est tout aussi possible que ce soit l'autre... donc c'est valable au second tour...mais au premier aussi... et les écarts entre les "grands" candidats sont faibles... ce qui renforce l'incertitude totale....
de plus, dans chaque sondage il y a une part de NSP (donnée écrite discrètement)
enfin, 42% des Français hésitent encore, ne sont pas décidés ou ont une opinion encore modifiable...
Les sondages moui mais pas à prendre au pied de la lettre...
donc désolé si celui ci est moins complet mais au bout de la troisièeme fois... tard le soir...
sur Dimanche + (canal +) diamnche dernier il y avait un reportage sur les sondages...
Le gars de l'institut interviewé disait que par exemple dans les données qu'il recoltait, quand JM Le Pen était à 4%, ils multipliaient par 3,37 pour obtenir les scores... Ce qui prouve que les sondeurs mettent ce qu'ils veulent... Pour arriver à des scores de 12,5% 13%... qui doivent paraître plus crédibles étant donnés les résultats de 2002...
il disait également que quand dans les sondages quand il y ades écarts faibles, que l'un est donné gagnant, il est tout aussi possible que ce soit l'autre... donc c'est valable au second tour...mais au premier aussi... et les écarts entre les "grands" candidats sont faibles... ce qui renforce l'incertitude totale....
de plus, dans chaque sondage il y a une part de NSP (donnée écrite discrètement)
enfin, 42% des Français hésitent encore, ne sont pas décidés ou ont une opinion encore modifiable...
Les sondages moui mais pas à prendre au pied de la lettre...
Baa, on s'en doutait un peu.
Les naïfs alors.
Ca donne toujours une idée. Ceci dit, jusqu'au sondage sortie de vote de 2002, on était encore persuadé que ce serait Jospin-Chirac.
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Eh oui!!
Aujourd'hui, les sondeurs émettent de GRANDES réserves... discrètes mais grandes.... ils pourront dire "on vous avait prévenu"...De plus, ils font beaucoup d'hypothèses pour le second tour...
Aujourd'hui, les sondeurs émettent de GRANDES réserves... discrètes mais grandes.... ils pourront dire "on vous avait prévenu"...De plus, ils font beaucoup d'hypothèses pour le second tour...
Comme d'hab. quoi : on dit ça mais si c'est pas ça on le savait quand même.
Quand et pour quoi dire ?
A propos, j'ai jamais osé te le dire mais.... écrire des mots en alternant maj/minuscules c'est malheureusement très moche et même pas original, desolé.
Timst- Super posteur
C'est vrai, je crois qu'il a un peu abusé d'eXisTenZ !!
Haha le nouvel edito.
Denis, il est nostalgique de demain.
Denis, il est nostalgique de demain.
Timst- Super posteur
je savais pas quoi écrire... et je me dis que l'année prochaine, il y a le bac de Français... et l'année d'après, les épreuves restante du bac... en gros cette année c'est encore sans stress (enfin si mais pas énorme)...
MAIS J'ATTEND VOS IDEES DE SUJETS D'EDITO AVEC PLAISIR
MAIS J'ATTEND VOS IDEES DE SUJETS D'EDITO AVEC PLAISIR
Bah celui là est bien.
Tu peux juste rajouter qu'on n'a dépassé les 3000 messages.
Tu peux juste rajouter qu'on n'a dépassé les 3000 messages.
J'voudrais pas avoir l'air, mais t'est pas obligé d'imposer ton amour de GA à tout le monde... la ca commence a faire fanclub quoi mdr.
Timst- Super posteur
Absolument.
je cherchais à poster se message et j'ai trouvé le lieu
Ici nous avons affaire à une dictature
denis tu imposes ton opinion (en locurence ton devouement sur cette série stupide) alros non moi je voudrais bien que se soit :
alors pourquoi c'est toi qui décide même si t'es euhh président non enfin je sais pas mais là non
Ici nous avons affaire à une dictature
denis tu imposes ton opinion (en locurence ton devouement sur cette série stupide) alros non moi je voudrais bien que se soit :
alors pourquoi c'est toi qui décide même si t'es euhh président non enfin je sais pas mais là non
Calle de roue- Posteur débutant
Classe : hippie
ok. votons. Je suis pour Grey's et Maxime aussi. timst ne sera pas pour Mario. C'est fait adjugé.
heeeyyyy democtratie mon c**
pffff trop nul je quitte le forum
pffff trop nul je quitte le forum
Oui mais c'est pas le forum de greys anatomy ici, alors bon...
Timst- Super posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Propositions
Page 1 sur 2