4 - Supression / Suspension des membres inactifs [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Au sujet des radiations des listes du forum...
4 - Supression / Suspension des membres inactifs [Refusé]
Voilà, vous avez du remarquer comme moi la vague énorme de votes sur le sujet de la soirée électorale.
Vous avez pu également constater que les messages déposés ne le sont pas par une grande partie des membres.
Enfin vous avez pu voir que sur plus de 40 membres, seuls 4-5 passent régulirement. (sans compter les nouveaux inscrits inconnus qui ne viennent jamais)
Donc, au risque de diminuer le nombre de membres, je propose des suppressions de comptes utilisateurs ou des suspensions.
La suspension permettrai à ceux qui le veulent de demander la réactivation de leur compte sans refaire la démarche complète.
Les radiations des listes du forum se feront en concertation.
Vous avez pu également constater que les messages déposés ne le sont pas par une grande partie des membres.
Enfin vous avez pu voir que sur plus de 40 membres, seuls 4-5 passent régulirement. (sans compter les nouveaux inscrits inconnus qui ne viennent jamais)
Donc, au risque de diminuer le nombre de membres, je propose des suppressions de comptes utilisateurs ou des suspensions.
La suspension permettrai à ceux qui le veulent de demander la réactivation de leur compte sans refaire la démarche complète.
Les radiations des listes du forum se feront en concertation.
Re: 4 - Supression / Suspension des membres inactifs [Refusé]
casert à rien de suspendre leurs comptes, etant donné qu'ils postent déja pas. Et supprimer.. je sais pas, mais même si ils ne postent pas je doute que ca fasse revivre le forum...
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
C'est que le forum apporte des infos: grève, modifications d'emploi du temps (il y en aura encore je pense)....
et les personnes dont les comptes seront suspendus ne les verront pas! ce qui encouragerait les gens à revenir régulièrement et à participer!
Mais si les gens viennent, il faut que le forum ait une portée beaucoup plus généraliste (les élections ont découragé certains)... pour qu'ils restent!
Je suis pro-suspension.
et les personnes dont les comptes seront suspendus ne les verront pas! ce qui encouragerait les gens à revenir régulièrement et à participer!
Mais si les gens viennent, il faut que le forum ait une portée beaucoup plus généraliste (les élections ont découragé certains)... pour qu'ils restent!
Je suis pro-suspension.
essayez de diffuser le lien vers les membres du forum (msn...). On remarquera l'attitude anti forum de certains...
essayez de diffuser le lien vers les membres du forum (msn...). On remarquera l'attitude anti forum de certains...
En même temps demander aux gens qui ne passent jamais de voter pour un truc qui concerne le forum, c'est bidon ^^
Timst- Super posteur
Faut voir les choses en face le forum n'apporte pas de réels infos ( ou si peu ) c'est surtout un moyen de se retrouver et de se marrer un peu hors du lycée.
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
je pense que c'est pas nécessaire de supprimer ou suspendre des comptes, on vient quand on veut et surtout on laisse des messages que si on en a envie. denis, tu dit que on vient sur le forum que pour voir si il y a des profs d'abs ou pour des modification d'emplois du tps , mais au moin on vient!!!
maintenant si tu pense qu'il faut en virer, ba écoute fait le, mais sa métonerai que se soit la bonne solution. le forum doit avant tout rester un endroit ou on se sen bien pas un "truc" ou en se sen obligé de y aller pour faire plaisir au autres. voila mon point de vue...
maintenant si tu pense qu'il faut en virer, ba écoute fait le, mais sa métonerai que se soit la bonne solution. le forum doit avant tout rester un endroit ou on se sen bien pas un "truc" ou en se sen obligé de y aller pour faire plaisir au autres. voila mon point de vue...
lélé- Nouveau venu
ok. alors il manque un truc pour inciter les gens à poster.
qu'est ce qui motiverait?
et toi, qu'est ce qui te fait venir -tu viens quand même TRES régulièrement, même sans laisser de message-? et pourquoi ne laisses-tu pas de message?
qu'est ce qui t'intéresserait?
il y a un problème si les gens ne postent pas. la suspension -pas suppression- est une manière de faire réagir et de savoir ce qu'il se passe. même si on ne suspend personne, le débat aura été posé.
qu'est ce qui motiverait?
et toi, qu'est ce qui te fait venir -tu viens quand même TRES régulièrement, même sans laisser de message-? et pourquoi ne laisses-tu pas de message?
qu'est ce qui t'intéresserait?
il y a un problème si les gens ne postent pas. la suspension -pas suppression- est une manière de faire réagir et de savoir ce qu'il se passe. même si on ne suspend personne, le débat aura été posé.
Le truc motivant : la danse du ventre de toi et Timst sur du M.Pokora.
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
IL N'Y AURA PAS DE SUSPENSIONS DE COMPTES FORUM. --
PAR CONTRE JE PENSE FAIRE UNE DISTINCTION DE GROUPES ENTRE LES HABITUELS ET LES TRES OCCASIONNELS.
PAR CONTRE JE PENSE FAIRE UNE DISTINCTION DE GROUPES ENTRE LES HABITUELS ET LES TRES OCCASIONNELS.
avec une plus grande importance pour les votans habituels? oh je vais proposer ça moi, desélecteurs plus ou moins puissant en fonction du nb de messages!
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
Ok, propose. En attendant ca s'est refusé
Timst- Super posteur
en fonction du nombre de messages? Audrey va avoir de l'importance par ses doubles posts et sinon ce sera encore Timst et moi qui auront le pouvoir.
Page 1 sur 1