idée et/ ou commentaires sur le forum
+4
Terminator
Nicobi-Wan
Timst
mentos
8 participants
:: Propositions
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: idée et/ ou commentaires sur le forum
Deja faudrait qu'on est un rapport de ce qu'a donné les lettres de noël.
Analysez deja ces idées la avant d'en demander d'autres...
Analysez deja ces idées la avant d'en demander d'autres...
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Tu es gentil, ne nous apprend pas notre travail!
Et les lettres ne sont pas destinées au CVL ou au CA à l'origine!
Et les lettres ne sont pas destinées au CVL ou au CA à l'origine!
Je vous apprend pas votre travail, je demande des resultat, c'est tout.
Tu nous emmerde depuis plusieurs mois pour qu'on soumette des idées, mais on sait même pas si ca a une chance d'aboutir. On t'en a passé des dizaines, des idées pour la lettre au père noël. Faut deja qu'on sache si ca donne des resultat, au lieu de proposer des tas d'idées qui ne seront jamais appliqués....
Tu nous emmerde depuis plusieurs mois pour qu'on soumette des idées, mais on sait même pas si ca a une chance d'aboutir. On t'en a passé des dizaines, des idées pour la lettre au père noël. Faut deja qu'on sache si ca donne des resultat, au lieu de proposer des tas d'idées qui ne seront jamais appliqués....
Timst- Super posteur
C'est dur de porter une idée!
Et c'est pour ca que je veux demander au PLUS GRAND NOMBRE pour être sûr de répondre à une réelle envie.
Par ailleurs, me sortir deux fois les lettres au Père Noël dans la même journée je trouve ca beaucoup! Je n'ai pas été au lycée cet après midi! Je me suis déjà renseigné et vais redemander des réponses.
Je m'en occupe.
Sachez que j'aime défendre vos idées, m'impliquer, m'investir dans le lycée. Cela prend du temps, cet après midi encore j'ai passé une bonne aprtie de mon temps pour le lycée au niveau des commissions. Ca me plait de faire ca. Ca prend du temps, comme je le dis au dessus, et, comme vous, j'ai une vie et des devoirs pour le lycée.
Aussi, je n'entends pas beaucoup de remarques. Ce sont de faibles remarques non vraiment définies.
En réponse aux questions de la lettre:
pour les aménagements, je ne sais pas.
La musique au lycée, nous regardons ce qu'il est possible de faire et nous renseignons actuellement.
C'est pour celà encore une fois que je profite du forum pour dresser un bilan. Un bilan général mais aussi vous demander des détails. Des précisions sur vos souhaits.
Et c'est pour ca que je veux demander au PLUS GRAND NOMBRE pour être sûr de répondre à une réelle envie.
Par ailleurs, me sortir deux fois les lettres au Père Noël dans la même journée je trouve ca beaucoup! Je n'ai pas été au lycée cet après midi! Je me suis déjà renseigné et vais redemander des réponses.
Je m'en occupe.
Sachez que j'aime défendre vos idées, m'impliquer, m'investir dans le lycée. Cela prend du temps, cet après midi encore j'ai passé une bonne aprtie de mon temps pour le lycée au niveau des commissions. Ca me plait de faire ca. Ca prend du temps, comme je le dis au dessus, et, comme vous, j'ai une vie et des devoirs pour le lycée.
Aussi, je n'entends pas beaucoup de remarques. Ce sont de faibles remarques non vraiment définies.
En réponse aux questions de la lettre:
pour les aménagements, je ne sais pas.
La musique au lycée, nous regardons ce qu'il est possible de faire et nous renseignons actuellement.
C'est pour celà encore une fois que je profite du forum pour dresser un bilan. Un bilan général mais aussi vous demander des détails. Des précisions sur vos souhaits.
Puisque le topic Lettre au père Noël est bloqué et que les fêtes sont passés il faudrait peut-être l'effacer.
Et j'ai pas l'impression que le topic Illusions d'optique marche très bien non plus.
Et j'ai pas l'impression que le topic Illusions d'optique marche très bien non plus.
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Oui ^^"
Je pensais que çà aurait intéréssé du monde parce que moi je trouve bluffant mais on dirait pas lol
Je pensais que çà aurait intéréssé du monde parce que moi je trouve bluffant mais on dirait pas lol
Charley- Posteur débutant
Et voila, le 1er membre des seconds 7 et aussi le plus honteux.
"Terminator"... alalala.... et il est délégué.
J'avais pas remarqué mais pour rappel je suis de la seconde 5.
Sinon la nouvelle présentation de type Word quand on tape une réponse fait tâche avec les nouvelles couleurs du forum.
tu peut la modifier avec le bouton a/A en haut du cadre.
Oh oui et puis je m'était gouré, c'est bien 2nde5..
Oh oui et puis je m'était gouré, c'est bien 2nde5..
Timst- Super posteur
Le fond redevient orange mais la barre d'outils Word qui fait tâche est toujours là !!
La nouvelle couleur Kaki du forum et vraiment pas terrible.
Ou tu voit du kaki déja ?
Timst- Super posteur
Une fois sur deux dans les messages du forum.
c'est pas du kaki! Tu trouves que la nouvelle présentation est pas bien??
propose des trucs!
propose des trucs!
T'a une conception bizzare du kaki maxime, ou alors je croit que ta vue commence déja à deconner (ca va être penible à vivre, avec l''esperance de vie qui augmente.....).
J'appelle ca de l'orange foncé, ou plutot du heu..... heu..... jaune moutarde, voila c'est ca. Quoique c'est pas encore trop ca..... mais bon, c'est clairement pas du kaki, le kaki c'est vert et c'estl a couleur des militaires.
J'appelle ca de l'orange foncé, ou plutot du heu..... heu..... jaune moutarde, voila c'est ca. Quoique c'est pas encore trop ca..... mais bon, c'est clairement pas du kaki, le kaki c'est vert et c'estl a couleur des militaires.
Timst- Super posteur
Bopn d'accord ce nouveau jaune moutarde est moche je préférais quand c'était orange. ( pour faire plus vacances quand cantine voyez-vous ?)
Je rapelle que y'a que toi qui à voulu changer ces couleurs, moi je les trouvait très bien avant....
Timst- Super posteur
Et voilà... dès qu'il y a quelque chose de contesté... c'est pour ma poire! Oh et puis la présentation elle est pas si mal ??!!
Avant il y avait Timst et Guillaume qui critiquait les couleurs... Maintenant c'est Maxime...!!!
Avant il y avait Timst et Guillaume qui critiquait les couleurs... Maintenant c'est Maxime...!!!
alors moi j'ai une idée pour tous!
la création d'un espace sport.
juste 1 ou 2 but de foot et/ou 1 ou 2 panier de basket, pour pouvoir bouger un peut lors des récré et heures de perm trop longue.
pour que cela soit efficasse, il faudrait mettre à disposition quelques ballons et c'est tout.
je suis sur qu'il y a la place dans la cour car celle ci est toujours vide mis a part les banc!
qu'est ce que vous en pensez?
la création d'un espace sport.
juste 1 ou 2 but de foot et/ou 1 ou 2 panier de basket, pour pouvoir bouger un peut lors des récré et heures de perm trop longue.
pour que cela soit efficasse, il faudrait mettre à disposition quelques ballons et c'est tout.
je suis sur qu'il y a la place dans la cour car celle ci est toujours vide mis a part les banc!
qu'est ce que vous en pensez?
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
Bah ecoute, desolé mais faut reconnatre quoi, c'est toi qui est venu me voir sur MSN en me disant "allez hop on change les couleurs je preferait le thème "machine à café" :p
Timst- Super posteur
ptdr!
Bon je laisse à Timst le libre choix des couleurs je trouvait que lautre était bof au bout d'un moment!
Bon je laisse à Timst le libre choix des couleurs je trouvait que lautre était bof au bout d'un moment!
C'est beaucoup mieux merci Denis.
On pourrait ( je veux dire moi et non pas les superbes admins qui gouvernent le forum et qui sont Timst et Denis ) peut-être supprimer les topics qui n'ont pas eu de réponse depuis la nouvelle année ( les morts ne reviennent pas à la vie sauf peut-être ce forum qui parait invincible ).
Le forum est vivant! il a simplement des périodes de pause...
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8