Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

on vire denis

+4
Charley
Timst
mentos
guillaume
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour le remplacement de Denis au poste d'administrateur (président)

on vire denis Vote_lcap13%on vire denis Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
on vire denis Vote_lcap87%on vire denis Vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 

on vire denis Empty on vire denis

Message par guillaume Dim 3 Juin - 12:24

j'ai déjà pu exprimer mon mécontentement envers denis ces derniers jours et je ne suis pas le seul! bien que denis ait fait un travail remarquable jusqu'a il y a peu de temps, ses methodes battent aujourd'hui de l'aile. je tiens à préciser que je n'éprouve aucune haine envers denis, j'ai juste réagit dans l'interet commun pour ce forum!
vous vous demandez peut pour quel motif légal on pourrai virer denis de son poste, je l'inculpe de non respect de la constitution; notament des articles: 1 (il a décidé sans l'accord du parlement); 9(il a fermé le forum sans l'accord de 3 membre et de timst); 11 ( il n'a parfois pas attendu l'accord du parlement pour décider et a refusé des proposition dans son propre interet); 13(tentative d'être le seul a diriger).
ainsi, en vertu de l'article 6 et de l'article 14, je demande que denis soit retiré de ses fonctions puis remplacé après une élection! je propose que comme pour d'autre décisions un nombre de cinq membres soit néccessaire pour appliquer!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Dim 3 Juin - 12:54

Je trouve ton attitude pitoyable. 1) Je ne voulais pas accaparer le pouvoir. Tu connais "humour"? et bah c'était pour rire. en aucun cas j'aurais viré Timst.
J'ai refusé d'appliquer la décision sur la suspension des comptes. Dans mon intérêt? loin de là!
Timst était contre également et j'ai trouvé que la faisabilité n'était pas énorme et que les conséquences (vu les remarques qui sont revenues des mails) auraient été plus néfastes qu'autre chose.
j'ai fermé le forum, oui!
non pas pour fermer pour le plaisir. Le but c'était de préparer un tout nouvel habillage avec Timst, de faire de nouveaux topics spéciaux, de lancer de nouveaux thèmes. Seulement, personne n'a voulu attendre et ca se retourne contre moi.
J'ai pris des décisions sans accord? Oh, de nouvelles couleurs...
Mais c'est pour faire bouger le forum! et je vous signale que si je ne le faisais pas, ce ne serait pas avec les propositions des membres (toi compris Guillaume), propositions au nombre de 0 (à part blanc jaune noir pour Bretagne mais refusé), que le foruma changerait souvent!
Alors je suis désolé, mais en tant que fondateur, j'ai créé une Constitution, un Parlement, j'ai renouvellé REGULIEREMENT les habillages du forum. j'ai réorganisé les sujets, créé des nouvelles rubriques, simplifié l'accès, trier les messages, fait des fusions de topics, clarifier le forum et les moyens de propositions et de décisions des membres.
De plus, la Constitution dit que l'executif peut prendre des décisions, les appliquer et, si le Parlement montre son opposition, les retirer. Je n'ai vu aucune opposition claire du Parlement (à part toi Guillaume et Timst quand je faisais mes essais de couleurs).

Je trouve donc ton action déplacée envers un admin qui a passé des heures, je dis bien des heures (certains jours avec une tonne de travail à côté), a modifié, rendre le forum plus attrayant... a faire bouger le forum...
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par guillaume Dim 3 Juin - 13:18

oui, je ne le conteste pas, ton travail a été formidable! je dis bien a ETE formidable, mais aujourd'hui la constitution que tu a crée, tu ne la respecte plus! c'est inadmisible, même en rigolant, de bafouer quelle que chose que la plupart d'entre nous ont acceptés!
mais résultat des 200 jours de ton règne, la moitié des inscrit ont posté un nombre de messge inferieur a 5, 19 n'ont d'aileur pas posté de messges!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Dim 3 Juin - 13:38

t'as été leur bouger le cul, t'as fait quelque chose? c'est facile de rejeter la faute sur moi! et Timst? et Maxime? et Adrien? et TOI? MERDE A LA FIN ARRETE TES CONNERIES GUILLAUME.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Timst Dim 3 Juin - 13:45

Comment je suis recuperé par les deux bords n'empèche mdr.


Bon c'est vrai que t'a enfreint pas mal de trucs quand même denis, surtout que c'est toi qui a ecrit la constitution.... et la, tu te defend assez mal. Mis a part insulter Guillaume, t'apporte pas beaucoup d'expliquations sur tout ca.

Et le "faire un nouvel habillage avec timst" c'est n'importe quoi, j'ai été mis au courant ni de la fermeture du projet ni de pourquoi il allait être fermé, ce qui ne m'a pas beaucoup plus.

Donc Denis t'a interêt à arreter les conneries, sinon à la prochaine je pense que guillaume te loupera pas, et y'aura sans doute pas que lui.

En attendant je reste neutre.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Dim 3 Juin - 13:48

PUTAIN DE MERDE DE C'EST PAS POSSIBLE!

Bon, attendez, et demain on s'explique parce que là... et quand j'ai essayé de parler à Guillaume jeudi, il ne m'a pas écouté et n'a fait que m'aboyer ! enfin bon!
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par guillaume Dim 3 Juin - 19:30

oui j'ai crié, pourquoi? parce denis fait ce qu'on appelle du dialogue de rupture! c'est à dire que j'avais mis le doigt sur un point néfaste, et denis s'empressé de changer de sujet!

je reviens sur un truc: a quel persone revient la promotion du forum si ce n'est les admins? quelle personne a eu mainte fois la possibilité de s'adresser a la classe si ce n'est le délégué? qui pouvait le faire si ce n'est denis?
alors évidement, c'est facile de rejetter la faute sur toi puisque c'est toi denis qui devait faire toute ces choses!
si t'as mémoire était bonne tu pourrai te souvenir qu'avec timst, je t'ai souvent soufflé (en tout cas quand le forum allé mal) lorsque tu t'adressé a la classe, de faire de la pub! mais a chaque fois c'etait le silence ou alors une excuse bidon que tu marmonais!

pour terminer, j'aimerai que ce que je dit ne soit pas considéré comme des conneries puisque que mes revendications sont fondées sur la constitution que tu a écrite Denis!

je te rappelle par ailleur que je n'éprouve aucune haine envers toi bien au contraire. ta dévotion envers le forum est un exemplea suivre, mais ces derniers temps, le travail c'est fait de moins en moins bien et pour les 200jours du forum je propose que tu soit remplacé pour donner DU MOUVEMENT AU FORUM! bien sur rien ne t'empeche de revenir au pouvoir tant que tu reste dans la légalité fixé par la constitution! je ne tiens pas a prendre ta place, comme d'habitude (pas spécialement sur le forum ou en cour) je voulais exprimer la voie des muets qui n'osent pas!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Dim 3 Juin - 20:15

Mais bon sang, on a pas le droit à l'erreur parfois? de plus, en étant délégué, je ne pouvais pas abuser. Les profs sont ok pour une info pour la classe mais ce n'était pas des infos pour la classe quand c'était pour le forum, mais ca tu ne le comprends pas. Et tu crois que je me suis pas pris assez de remarques quand je le disais aux gens par petits groupes? "ah bah oui personne y va.. hahhahaa, le forum de denis marche pas c'est comique" et j'avais beau dire que ce n'est pas MON forum mais le forum de tous et que il faut que chacun s'y mettent... enfin bon, et la pub, j'en faisais, peut être pas à la classe entière, parce que j'estime que que l'on a pas besoin de tout faire dans la lumière. Contrairement à ce que certains pensent, je m'en fous des compliments, je veux juste êtyre reconnu à ce que je suis, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai fait de la pub plusieurs fois dans le groupe 2 en demi groupe. Et plusieurs fois à ceux du groupe 1 en discutant.
le délégué n'est pas là pour donner des infos autres que celles qui concernent tous. De plus, ceux qui ne se sont pas inscrits ou ceux qui n'ont pas posté, ils l'ont voulu. On ne peut pas les forcer.

et arrête avec tes accusations, encore une fois tu me dégoutes.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Charley Dim 3 Juin - 22:16

J'avoue ne pas avoir le courage de lire les arguments et les reprimandes de chacun, mais j'aperçois par ci par là quelques mots vulgaires et j'observe des textes écrits en majuscules, ce qui indique un certain mécontentement des membres de ce forum qui commence à friser l'absurdité totale.
Je pense qu'il ya du tort des deux cotés. Déjà il va falloir vous calmer avec vos lois et votre délire de constitution et de président. La politique est bien le meilleur moyen d'arriver au conflit.
Je trouve çà vraiment écoeurant de voir comment Guillaume profite de la moindre faille de Denis pour en arriver à des conclusions abhérantes. Denis accomplit déjà un énorme trvail, aussi bien dans son rôle de délégué que dans son activité sur ce forum, et dès qu'il commet la moindre erreur, Guillaume l'exploite pour l'enfoncer en tenter de "prendre le pouvoir"
C'est quand même Denis qui a crée ce forum et personne n'a le droit de décider de le virer, même si le forum doit en subir un coup.
Quant à ce forum je n'irai pas jusqu'à le défendre, je le trouve plutot inutile vu le manque de personnes qui le fréquentent et l'absurdité de certains topics.
Sur ce, à demain !
Charley
Charley
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par lélé Dim 3 Juin - 23:34

oula, mais on dirait que sa chauffe par ici. je trouve cette conversation un peu RIDICULE.
certe des fois je suis contre denis mais là ... guillaume tu crois pas que tu en fait un peu trop ??
le forum fonctionne pas très bien ok mais est ce que denis y est réllement pour quelque chose?? je suis pas sur.
le forum est avant tout sur le volontariat (il me semble), dc si les membres veulent pas y allez c'est leurs problemes, de la a viré denis ...
je c pas si c'est vraiment un truc a faire.
sur ce a demain. il est tard maintenant donc bonuit a tous!!!
flower
lélé
lélé
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Timst Lun 4 Juin - 0:26

De toute facon je l'ai dit, on virera pas denis aujourd'hui. Bon par contre maintenant il est prevenu, je pourrais pas le protéger éternellement contre la fureur révolutionnaire de guillaume, donc il y a des règles, si il veut pas les respecter, il ne fallait pas les écrire.

Sur ce je vais dormir moi, parceque tout le monde le fait donc c'est que ca doit être cool.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Lun 4 Juin - 19:59

Merci.
on a les 5 voix décisives pour faire plaisir à Guillaume?
c'est bon. affaire classée?
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Audrey Lun 4 Juin - 20:04

non mais franchement , la c'est tres bien comme s'est, je vois pa pk on devrai virer denis, sa m'embete sa que vous vous disputiez comme ca, on laisse comme ca et c'est bon, je sais vous en vez rien a foutre de ce que je dis.... une personne que j'apprecie enormement ma demander de voter pr que denis se casse mais avec reflexion je ne donnerai pas ma voie pr ke denis ne fasse plus partie du forum, je n'es aucune raison de faire ca, dsl pour ceux qui comptaient sur moi mais qu'en meme quoi, je trouve sa ridicule de faire ca, voila, sa ne sert a rien tant de mechanceté.
Audrey
Audrey
Posteur débutant
Posteur débutant

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Lun 4 Juin - 20:08

une personne que t'aprécie c'est Guillaume? il voulaiit pas se retrouver seul avec sa voix? (je me lance pas dans des disputes, je n'attaque pas.)
merci Audrey.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Audrey Lun 4 Juin - 20:19

mais qu'est ce qui s'est passé pour que toi et gui vous vous disputiez?
Audrey
Audrey
Posteur débutant
Posteur débutant

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par guillaume Lun 4 Juin - 20:23

masi je n'ai jamias voulu virer denis du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roh vous avez encore mal compris!!!!!!! je pensais que la fin du règne de denis en tant qu'administrateur de ce forum au coté de timst était fini, j'ai jamais voulu le priver de quelque droit de vote ou de poster des messages!!!!!

mais sur ce forum, des loi ont été crées par denis, celui ci les a bafoué! mais dans ces loi, il en est une qui précise que les administrateur obtiennent leurs pouvoir des membres de ce forum et qu'ainsi, les membre pouvaient demander a ce que le pouvoir soit restitué! j'ai usé légalement de ce droit (dans le cadre du forum)!!!!!

tant pis si personne ne suis ma voie que je croyais bonne, c'est qu'il est temps pour moi de me retirer, pour un temps du moins, du forum. je viendrais voire de temps en temps ce qui ce passe sur le forum et si un jour on a besoin de moi, vous savez ou me trouver! je n'aime pas esperer car cela m'a toujours apporté des malheurs, mais la j'espre du fond du coeur que sans moi ce forum va perdre de la vitesse, qu'il ferra grise mine!

je ne suis pas triste, mais plutôt content de m'être rendu compte assez tôt de mon (mes) erreurs, mais ça fait parti de mon carractère aussi, que quand je me plante je me plante jusqu'au bout! maintenant que j'ai ouvert les yeux, j'aimerai m'excuser pour tout les gens que j'ai bléssé notament toi denis même si ce n'étais pas mon intension!

aussi aujourd'hui je vous laisse, non sans regret! a une prochaine fois peu être!

jsute un dernier truc, audrey je continurai a te parler sur le forum caché!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Audrey Lun 4 Juin - 20:27

ok , mais stp continu a aller sur le forum quoi, faits pas l'imbecile la quand meme, sa m'embete vraiment
Audrey
Audrey
Posteur débutant
Posteur débutant

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Terminator Lun 4 Juin - 20:32

Héé connard c'est trop tard pour essayer de te rattraper. A 7 voix contre 1 c'est toi qu'on devrait virer !!
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Lun 4 Juin - 20:33

il devait resté 2 personnes qui n'étaient pas au courant de l'existance du forum caché... c'est foutu!
tu m'as comparé à un tyran provocateur de lourds génocides. je sais passi tu t'en rends compte.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Lun 4 Juin - 20:33

écoute la chanson, "né en 17 à Leidenstadt" de JJ Goldman. Si tu comprends la moitié du texte c'est déjà ca.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Timst Lun 4 Juin - 20:34

Topic : On vire denis

masi je n'ai jamias voulu virer denis du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(...)
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par guillaume Lun 4 Juin - 20:34

je vais creer mon dernier sujet, si vous voulez que je revienne!

mais je ne veux plus rever, je ne suis pas apprécié, du moins pas pour ce que je suis! je n'attend plus de miracle, plus de guérisons! j'ai échoué et mon coeur s'est ouvert, j'ai compris que je n'étais pas fait pour ce forum, pas fait pour m'exprimer, je ne peux plus compter que sur le temps pour cicatriser!

je vais a présent me retirer pour murrir, m'assagir et je reviendrai promis!

que ce soit sur ce forum ou dans tout le reste, il est temps que je change!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Timst Lun 4 Juin - 20:36

Roh nonmais ta gueule quoi, c'est pas parceque tu t'est pris une tole que tu doit faire ta grosse victime "bwaha je suis pas appreciééééé :""" "

Alors ferme la connard, et va poster.

Nan mais, c'est pas un forum de gay emo ici.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par mentos Lun 4 Juin - 20:41

pas d'homophobie. guillaume, même si je ne t'adresse plus la parole en vrai, sur le forum c'est différent.
mentos
mentos
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1184
Classe : Lycéen
Date d'inscription : 14/11/2006

http://secondforayear.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Calle de roue Lun 4 Juin - 21:48

oulalala tention entre des gens la pas bon ça


comme ça continue je serai le seu là rester h"h"
Calle de roue
Calle de roue
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 33
Classe : hippie
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

on vire denis Empty Re: on vire denis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum