repartir à zéro
4 participants
:: Votes
Page 1 sur 1
Alors, on fait quoi?
repartir à zéro
Bon, comme l'a dit Charley, à juste titre, on est allé trop loin.
Tous. la situation actuelle est instable et problèmatique.
Le Parlement, la Constitution... ce n'est pas fait pour le forum.
On va revenir à un système plus simple si vous le voulez bien... pour les idées, le topic idées, pour les adopter? un sondage... les admin à leur place, les membres à leur place... les deux fonctionnant en parfaite harmonie.
alors, ca vous dit?
Tous. la situation actuelle est instable et problèmatique.
Le Parlement, la Constitution... ce n'est pas fait pour le forum.
On va revenir à un système plus simple si vous le voulez bien... pour les idées, le topic idées, pour les adopter? un sondage... les admin à leur place, les membres à leur place... les deux fonctionnant en parfaite harmonie.
alors, ca vous dit?
Re: repartir à zéro
repartir à zéro oui
tout supprimer non
tout supprimer non
Calle de roue- Posteur débutant
Classe : hippie
On est pas obligé de supprimer le parlement etc, mais bon faut eviter que le délire politique se propage. La on se croirait dans une bd de mickey ou ils partent sur un ptit truc et ils en font des tonnes après ou sur cette BD d'asterix ou obelix insère les lois du marché dans son village et après on se retrouve avec une bourse aux menhirs et des delocalisation en egypte...
Donc les histoires de présidents, partis, revolution etc... non, le principe de base, avec idées et vote etc... ca tient encore la route. La constitution je sais pas par contre.
Donc les histoires de présidents, partis, revolution etc... non, le principe de base, avec idées et vote etc... ca tient encore la route. La constitution je sais pas par contre.
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
par "tout supprimer: non" adrien entend supprimer les messages... le Parlement je crois qu'il s'en fiche!
perso, je pense que pour repartir sur de bonnes bases, il faut refaire une constitution. je m'en charge. elle sera simpe, claire...
perso, je pense que pour repartir sur de bonnes bases, il faut refaire une constitution. je m'en charge. elle sera simpe, claire...
Go on, Buddy !!
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
On en a deja parlé, c'est une facon de dire copain ^^
Timst- Super posteur
Non non, coupe toi une main.
Timst- Super posteur
Quickly buddy !!
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
J'ai les 5 voix nécessaires (Constitution I toujours active) mais je n'ai pas les 5 voix pour la Constitution II qui apporte les nouvelles bases et le renouveau.
Au fait, je précise:
Pas un retour en arrière, un renouveau! Le forum a connu plusieurs périodes, une nouvelle s'ouvre sur des bases reconstruites, repensées. avec les expériences connues.
Au fait, je précise:
Pas un retour en arrière, un renouveau! Le forum a connu plusieurs périodes, une nouvelle s'ouvre sur des bases reconstruites, repensées. avec les expériences connues.
:: Votes
Page 1 sur 1