parlons politique
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
parlons politique
voila c'est bien les éléction presidencielles, mais vous vous dites tous certainement a quoi bon en parler a notre age surtout qu'on est qu'en seconde!
mais si justement ça serait bien d'y penser ou au moins d'y réfléchir, pour ne pas gacher un vote quand se sera a notre tour.
cela dit pour ceux qui ont déja leur idée, on ne milite pas! de toute facon denis supprimera les messages trop extrémistes.
mais si justement ça serait bien d'y penser ou au moins d'y réfléchir, pour ne pas gacher un vote quand se sera a notre tour.
cela dit pour ceux qui ont déja leur idée, on ne milite pas! de toute facon denis supprimera les messages trop extrémistes.
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
Re: parlons politique
Alors là... la politique c'est bien la dernière chose qui m'intéresse.
Charley- Posteur débutant
Je ne supprimerai pas les messages "trop extremistes" mais je régulerai!
Je tiens à signaler que ce genre de débat n'est pas là pour convaincre.
Par ailleurs, merci de ne pas exposer de choix politiques! Vous pouvez réagir sur des décisions de gouvernement ou des idées ou projets de partis, mais soyez RESPECTUEUX!
Enfin, pour ne pas montrer d'avis qui pourraient laisser penser que l'on censure les idées que l'on n'aime pas, en tant qu'administrateurs, nous n'interviendront pas ou très partiellement sur ces débats.
Je tiens à signaler que ce genre de débat n'est pas là pour convaincre.
Par ailleurs, merci de ne pas exposer de choix politiques! Vous pouvez réagir sur des décisions de gouvernement ou des idées ou projets de partis, mais soyez RESPECTUEUX!
Enfin, pour ne pas montrer d'avis qui pourraient laisser penser que l'on censure les idées que l'on n'aime pas, en tant qu'administrateurs, nous n'interviendront pas ou très partiellement sur ces débats.
Ca c'est un des principes fondamentaux de la vie : la liberté d'expression !!!! lol
La liberté d'expression, oui, mais en restant poli et respecteux
La liberté d'expression, oui, mais en restant poli et respecteux
tout a fait d'accord!
comment on fait pour faire un sondage?
comment on fait pour faire un sondage?
hum tu lances un sujet et en bas ta toutes les options pour ton sondage : nb de choix possibles etc... (ou ect je sais jamais)
Tu le fais exprès....
Et caetera!!!!!!
- 40000 carambars Charley (seuls les latinistes peuvent comprendre)
Et caetera!!!!!!
- 40000 carambars Charley (seuls les latinistes peuvent comprendre)
Pas grave j'aime pas çà les carambars lol. Faudrait que je lui demande si on peut pas remplacer les carambars par des bonbons arlequin lol. Avec un peu de chance jaurai moi aussi un semi-remorque lol
ça m'énerve: plus personne ne dis rien!
au moins dites que c'est nul, mais r=agissez
au moins dites que c'est nul, mais r=agissez
si vous suivez l'actualitée, nicolas sarkosy a été elu au élections internes de l'ump comme candidat a la présidentielle. c'est un véritable sacre, car il été le seul candidat, les autres ayant soient démisioné soit été écarté par quelque persuasions.
Quelle surprise.
Il a obtenu 98.1 % des voix...
Il a obtenu 98.1 % des voix...
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Persuasions, je ne sais pas... Le rassemblement en politique est une chose importante...
De plus, à l'UMP comme au PS, les primaires ont permis des débats internes. Choses intéressantes....
De plus, à l'UMP comme au PS, les primaires ont permis des débats internes. Choses intéressantes....
Désormais Nocolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou ( UMP, PS et UDF ) se trouvent dans un mouchoir de poche à environ 25%. Comment s'explique cette remontée de l'UDF ? J'ai loupé un épisode ?
( je me disais bien aussi qu'il avait quelque chose qui allait pas )
( je me disais bien aussi qu'il avait quelque chose qui allait pas )
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:41, édité 1 fois
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Non tu n'as pas loupé d'épisodes!
l'UDF progresse régulièrerment dans les sondages depuis un certain temps. Quand je dis que rien n'est joué et que le premier tour va sans doute être bien....
au fait, N. Sarkozy c'est avec un z!
l'UDF progresse régulièrerment dans les sondages depuis un certain temps. Quand je dis que rien n'est joué et que le premier tour va sans doute être bien....
au fait, N. Sarkozy c'est avec un z!
Ouep, Francois Bayrou à gagné deux fois de suite sur votez2007.com, c'est assez representatif (20 000 votes je croit à chaque election, je croit)
Timst- Super posteur
Voui, c'est pas mal.
Timst- Super posteur
Attendez il s'est forcément passé quelque chose. On remonte pas dans les sondages comme ça !!!
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Bah, il à fait plusieurs interventions assez mediatisé, et puis bon ca repond sans doute à une lassitude du public pour le traditionnel couple NS-SR.
Timst- Super posteur
ça fait depuis trop longtemps que la droite et la gauche se tape sur la tronche, se relayent et balayent tout ce que le précedent a contruit au mépris du progrè! pour certains il se réfugient dasn les extremes (FN,LCR, ...) et ça c'est démontré au dernière elections! mais aujourd'hui de plus en plus de français on vu une nouvelle alternative: UDF de François Bayrou. cela explique les récent sondages ou il a beaucoup remonté!
je en vous cacherai pas que de tout les candidats, c'est lui que je préfére parce que je ne me reconnait dans aucun parti à part celui la!
je en vous cacherai pas que de tout les candidats, c'est lui que je préfére parce que je ne me reconnait dans aucun parti à part celui la!
tu poses des questions et tu y réponds? >>>>"pk l'udf mmonte?: l'udf monte parce que les Français..."
T'a dormi pendant les cours de francais toi, ca se voit
Timst- Super posteur
"pk l'udf mmonte?: l'udf monte parce que les Français..."
C'est un procédé très bateau ca...
Ah moins que..... t'a pas confondu maxime et guillaume ?
C'est un procédé très bateau ca...
Ah moins que..... t'a pas confondu maxime et guillaume ?
Timst- Super posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2