Séries US, et Françaises bien entendu!
4 participants
:: Culture :: Cinéma, TV...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Séries US, et Françaises bien entendu!
Quelles sont les séries que vous regardez en général?
Qu'est-ce que vous aimez?
En gros, Séries US et Françaises, le débat est ouvert!
Qu'est-ce que vous aimez?
En gros, Séries US et Françaises, le débat est ouvert!
Re: Séries US, et Françaises bien entendu!
Alors dans le désordre :
Les Experts : Miami et Las Vegas
Nip & Tuck
NCIS
Prison Break
Stargate SG-1 et Atlantis
Smallville
Les Simpsons
24
Je dirai les autres lorsque je m'en rappelerais !!
Les Experts : Miami et Las Vegas
Nip & Tuck
NCIS
Prison Break
Stargate SG-1 et Atlantis
Smallville
Les Simpsons
24
Je dirai les autres lorsque je m'en rappelerais !!
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:09, édité 1 fois
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Les Experts
24
Nip Tuck quand je tombe dessus lol c'est rare mais bon c'est pas mal
Friends
Off center desfois c'est pas mal
LOST!
et bien d'autres....
et la meilleure est GREY'S ANATOMY! suprise pour tout le monde! lol! venant de moi...
24
Nip Tuck quand je tombe dessus lol c'est rare mais bon c'est pas mal
Friends
Off center desfois c'est pas mal
LOST!
et bien d'autres....
et la meilleure est GREY'S ANATOMY! suprise pour tout le monde! lol! venant de moi...
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:54, édité 2 fois
Perso j'adore NCIS, c'est ma série TV preferée. Ensuite j'aimait bien Medium quand ca passait, et j'aimait bien aussi Numb3rs, c'était un peu lent parfois mais c'était pas mal.
Sinon en vrac j'ai aussi aimé Special Unit 2, un truc débile avec une équipe cachée dans un pressing qui surveillait les extraterestres (enfin non, les chainons, des créatures magiques, pour être précis), composée d'un nain, un mec super dragueur, une fille bonne et un chef black qui en avait tout le temps plein le dos de son boulot. C'était enorme aussi... très Men in Black.
J'avait aussi adoré Medium, toujours sur M6 (comme toutes les séries pré-citées). L'histoire d'une medium qui essaye de vivre normalement mais qui est embauchée par le prefet (normal...) pour les aider dans leurs recherche, car elle est .... medium. Ca à l'air con mais c'était excellent.
J'aime aussi Urgences, et Friends parfois, mais pas trop mdr.
Sinon en vrac j'ai aussi aimé Special Unit 2, un truc débile avec une équipe cachée dans un pressing qui surveillait les extraterestres (enfin non, les chainons, des créatures magiques, pour être précis), composée d'un nain, un mec super dragueur, une fille bonne et un chef black qui en avait tout le temps plein le dos de son boulot. C'était enorme aussi... très Men in Black.
J'avait aussi adoré Medium, toujours sur M6 (comme toutes les séries pré-citées). L'histoire d'une medium qui essaye de vivre normalement mais qui est embauchée par le prefet (normal...) pour les aider dans leurs recherche, car elle est .... medium. Ca à l'air con mais c'était excellent.
J'aime aussi Urgences, et Friends parfois, mais pas trop mdr.
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Je rajoute après rappel :
Grey's Anatomy ( pour Ellen Pompeo )
Lost ( pour Evangeline Lilly )
Grey's Anatomy ( pour Ellen Pompeo )
Lost ( pour Evangeline Lilly )
Grey's anatomy j'ai jamais vu (je recoit pas tf1 dans ma chambre -_-), mais ca à l'air pas mal, c'est une sorte d'urgences modifié, non ?
Timst- Super posteur
Urgences c'est QUE opérations etc...
Alors que Grey's anatomy sait allier le côté personnages, vie privée, patients et opérations. C'est un tout! C'est une alliance qui fait une série bien sympa à regarder! Disponible en DVD...
Alors que Grey's anatomy sait allier le côté personnages, vie privée, patients et opérations. C'est un tout! C'est une alliance qui fait une série bien sympa à regarder! Disponible en DVD...
Et bah, moi qui trouvait que y'avait justement pas assez d'operations dans Urgences....
Sur les dernières saisons ca faiblit urgences, avant c'était cool, y'avait des tas de mots compliqués et les 3/4 des patients crevaient, on sentait bien le stress etc, maintenant c'est niais, on passe plus de temps dans l'appart des differents perso que dans le bloc chirurgical, tout les patients s'en sortent etc.... décu !
Sur les dernières saisons ca faiblit urgences, avant c'était cool, y'avait des tas de mots compliqués et les 3/4 des patients crevaient, on sentait bien le stress etc, maintenant c'est niais, on passe plus de temps dans l'appart des differents perso que dans le bloc chirurgical, tout les patients s'en sortent etc.... décu !
Timst- Super posteur
moi je regarde quasiment plus les séries télévisés à part peut être lost ou les experts.
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
dans Grey's anatomy, tous les patients ne survivent pas. Et la majorité du temps est passé à l'hôpital ( Seattle Grace Hospital)!
Ah , Seattle Grace c'est mieux que le Kenty Cook (ou je sais plus trop d'Urgences), bon point mdr..
Timst- Super posteur
Ce que j'aime bien dans GA ce sont tout les rateaux que se prend George.
Ce n'est parce que je suis une machine que je n'aime voir les humains se détruirent entre eux ( cf Isiah Washington )
Je t'avais confondu avec Guillaume! Toi je sais que tu regardes, c'est marqué au dessus. Ta phrase c'est de qui?
La phraes est de moi.
Le "cf Isiah Washington ( l'interpréte du Dr Burke )" est dû au propos qu'il a tenu à l'interpréte de George sur le plateau du tournage de Grey's Anatomy, tu savais pas ?
Le "cf Isiah Washington ( l'interpréte du Dr Burke )" est dû au propos qu'il a tenu à l'interpréte de George sur le plateau du tournage de Grey's Anatomy, tu savais pas ?
Isiah a tenu des propos homophobes à George et il s'en pris aux mains avec Patrick Dempsey. Après ça il a du faire des excuses publiques à la communauté gay et lesbiennes américaines sous peine de sanctions.
J'étais au courant pour George mais pour Dempsey no! Pourquoi?
Dempsey a voulu protéger George et s'est battu avec Isiah. Il a fallu plusieurs personnes pour les séparer.
Ok! Bah je n'étais pas au courant! En même temps ce n'est pas forcément une bonne pub pour la série!
whao! vachement joyeux comme série! enfin franchement qu'est que vous trouvez à toutes ces séries "pipo-mito" qui vous abrutissent le cervau?
de toute facon , dès le début, vous savez comment ça va se finir: le méchant va être arrêté, machin va coucher avec bidule mais bidule trompe déjà machin et s'envoi en l'air avec nuche!
de toute facon , dès le début, vous savez comment ça va se finir: le méchant va être arrêté, machin va coucher avec bidule mais bidule trompe déjà machin et s'envoi en l'air avec nuche!
guillaume- Posteur Habitué
Classe : 1ére S3
Mon dieu Guillaume !!!! Je ne te savais pas fan à ce point de Derrick et des Feux de l'Amour.
Faut que j'appelle quelqu'un...
Mon chapeau !
Mon chapeau !
Timst- Super posteur
Pour Timst faut plutôt appeler Urgences .....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Culture :: Cinéma, TV...
Page 1 sur 3