Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ciné

+3
guillaume
fanny
Joelle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Jeu 12 Juil - 13:10

Bon je sais pas pour vous, mais moi les cinémas occidentaux me casse gravement les burnes.

Je lisait un truc la dessus, en afrique les gens quand ils vont au ciné (enfin au "ciné", un bout de toile blanche et un projecteur dans un champ quoi), ils parlent, ils rigolent, ils bouffent, ils encourage le heros, ils disent des conneries, enfin c'est sympa et convivial quoi. Pendant ce temps la en france c'est "-hihi -CHUUUUUUUT MAIS CHUUUUUT". Bref c'est lourd quoi, un film c'est fait pour etre commenté sur le vif, y'en a marre de tout ces emmerdeurs qui gachent tout le plaisir qu'on a quand on imagine une bonne blague pendant un film, qu'on essaye de le chuchoter a son voisin et que la "CHUUUUUUT MAIS PUTAIN DE BORDEL DE BITE A CUL CHUUUUT QUOI"...
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par guillaume Jeu 12 Juil - 13:22

alors viendez a camaret, ici ce serait le paradis pour toi parce que y a que des jeunes et qu'on peut balancer un max de conneries!
mais aussi, le cinéma c'est fait pour rentrer dans la peau du personnage! (ou un truc comme ça), et puis ça reste de l'art, pas le cirque de bozzo le clown ou on peut fairela foire!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Jeu 12 Juil - 14:03

Le cinéma est fait pour rentrer dans la peau du personnage ? Haha non, on peut dire ca pour les JV voir pour les livres, mais pour le ciné non, a moins qu'on se tape une bue subjective tout le temps ou que le heros soit trèès neutre.

Et pour moi, même si c'est de l'art, ca n'empèche pas d'etre surtout une sorte de symbole culturelle quoi, aller au ciné ca signifie plus prévoir de passer un bon moment entre amis que allez voir de l'art, après tout si on veut vraiment voir un film pour voir un film, suffit juste de l'acheter en DVD ou de le Dl.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par guillaume Jeu 12 Juil - 20:21

tout a fait d'accord,c'est juste que bon c'est pas forcement rentrer dans la peau du personnage, mais au moins faire passer visuellement et sonoriquement les émotions que resent le personnage, et c'est super bien fait par moment dans harry potter!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Jeu 12 Juil - 21:09

Bof après ca dépend du film. Y'a certains films ou effectivement vaut mieux juste regarder sans rien dire, y'en a bien d'autres ou régair en temps réél au film avec des amis rend l'expérience 344599 X plus agréable.... une grosse comédie, ou un film d'action bien bourrin (genre le grind house de tarantino, mais ca le prob c'est que le concept d'un grindhouse c'est de passer deux films cheaps en une seule séance, et chez nous en europe on a decouper les deux films pour en faire deux séances, c'est moche -_-), ou encore et surtout un nanard ! Regarder un nanard seul bof, c'est marrant mais bon, alors que regarder avec des amis c'est bien plus fun ^^
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par guillaume Jeu 12 Juil - 22:07

c'est quoi un nanar? excuse mon inculture cinématographique maitre ! lol

sinon pour le reste je suis tout a fait d'accord! au même titre je trouve que c'est bien moins rassurant de se regarder un gros film d'horreur tout seul avec les potes c'est "plus mieux"!
guillaume
guillaume
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 32
Classe : 1ére S3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Jeu 12 Juil - 22:56

Rolalala. Un nanar est un mauvais film, mais contrairement au navet qui lui est un mauvais film chiant et vraiment lourd, le nanard est très fun et sympa a se regarder.

Parcequ'il est kitch, parceque tout les erreurs de montages, l'acting minable, la traduction et le doublage le rendent super drôle, bref parfois ca peut devenir hilarant, et ca permet a un film qui n'a aucune chance dans les critères normaux (scenario, acting, decors, effets speciaux) de faire quand même un petit succès voir une mini gloire chez les amateurs de nanar.

Mais je te passe un lien qui t'expliquera tout ca en détail :

http://www.nanarland.com

J'adore ce site. Tout la bas est drole, les selections de répliques, les extraits vidéos des plus grand nanars, les tests etc... vraiment, j'ai rarement trouvé mieux pour se poiler. Je te conseille de commencer par "L'homme Puma" ou "Turkish Star Wars".
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Terminator Ven 13 Juil - 11:22

Certains films sont des nan-arts mais la grande majorité permet de passer une après-midi ou une soirée sympa avec ses potes. Tu devrais sortir plus souvent de chez toi Timst.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Ven 13 Juil - 11:31

Heu... je voit pas le rapport mdr, la on part des nanars, evidemment que la majorité des films qui sortent sont meilleur, c'est bien ce qui permet de faire une comparaison avec les films "normaux" d'ailleurs.... et c'est bien ce dont je parlait dans mes premiers posts.

Donc bon, desolé mais j'ai bien peur que ta tentative de me casser ai fait un four. Tu devrais plus réfléchir avant de poster Maxime Smile.
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Terminator Ven 13 Juil - 19:07

Tu devrais quand même sortir un peu.
Terminator
Terminator
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Classe : 1ère S2
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Timst Jeu 27 Sep - 23:28

Disait-il début juillet, alors qu'il a passé toutes ses vacs sans sortir une fois, entre tv et pc, alors que pendant ce temps la moi je m'éclatais en suède :p
Timst
Timst
Super posteur
Super posteur

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 32
Classe : 1ere Gestion
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ciné - Page 2 Empty Re: ciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum