Anniversaires
3 participants
:: Le reste.
Page 1 sur 1
Anniversaires
Bon, ca c'est un topic traditionnel, aussi incontournable que le topic HS ("machine à café" ici) ou le topic photo de vous (mais ici ca sert à rien on se voit tout les jours en general).
Oui je sais, y'a aucun anniversaire en ce moment mais si je le fait pas maintenant je vais oublier. La preuve, je voualit le faire pour l'annif de max mais j'ai oublié mdr. Donc comme ca c'est bon, c'est fait.
Bon je croit que vous l'avez comprit, le but de ce topic est de souhaiter leurs anniversaire au membre du forum.
La déja j'ai repéré que ce serait très bientôt l'anniversaire de Nicolas (demain !), et que ensuite, j'ai calculé (oui, j'ai vraiment rien à faire ce soir moi mdr) que celui de Mr Ehret tombait lundi prochain, et que donc notre classe aurait 3 heures de TP ce matin la.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Oui je sais, y'a aucun anniversaire en ce moment mais si je le fait pas maintenant je vais oublier. La preuve, je voualit le faire pour l'annif de max mais j'ai oublié mdr. Donc comme ca c'est bon, c'est fait.
Bon je croit que vous l'avez comprit, le but de ce topic est de souhaiter leurs anniversaire au membre du forum.
La déja j'ai repéré que ce serait très bientôt l'anniversaire de Nicolas (demain !), et que ensuite, j'ai calculé (oui, j'ai vraiment rien à faire ce soir moi mdr) que celui de Mr Ehret tombait lundi prochain, et que donc notre classe aurait 3 heures de TP ce matin la.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Re: Anniversaires
Juste une chose, est-ce que les "pop-up anniversaire" fonctionnent? si oui, comment cela s'affiche-t-il?
Pas mal sinon d'avoir calculé, quelle aisance! Je te ferais juste remarquer -pour éviter de faire faire trop d'efforts à ton cerveau, qu'il y a un calendrier!!! Avec les jours écrits et les icones anniversaires avec les détails anotés! De plus, les "événements" -si il y en a- peuvent se mettre sur ce même calendrier!
Pas mal sinon d'avoir calculé, quelle aisance! Je te ferais juste remarquer -pour éviter de faire faire trop d'efforts à ton cerveau, qu'il y a un calendrier!!! Avec les jours écrits et les icones anniversaires avec les détails anotés! De plus, les "événements" -si il y en a- peuvent se mettre sur ce même calendrier!
Au fait, j'en apprend tous les jours... qu'est-ce qu'un topic "HS"?? Hors service>> en référence à la machine à café du forum??!!
Bien essayé mais non, HS ici c'est hors sujet :p Bon, la ca peut faire reference au milieu scolaire, mais c'est plus pour designer tout ce qui ne se trouve pas dans une autre categorie, donc un peu le fourre tout quoi.
Quant aux pop ups.... heu, j'en ai pas vu. Mais y'a la barre d'evenement en bas, a coté des visites et des personnes connectées.
Et.... ah oui, le calendrier. Bien joué.
Quant aux pop ups.... heu, j'en ai pas vu. Mais y'a la barre d'evenement en bas, a coté des visites et des personnes connectées.
Et.... ah oui, le calendrier. Bien joué.
Timst- Super posteur
Pour une fois que je te fais découvrir un truc sur le forum!!!
petite joie je l'avoue!!
petite joie je l'avoue!!
C'est pas que je decouvre mdr, c'est juste que je l'avais oublié.
(je suis mechant avec ce pauvre denis :p)
(je suis mechant avec ce pauvre denis :p)
Timst- Super posteur
Mais non t'es pas méchant, culpabilise pas!! Pourquoi "pauvre denis"? tu me considères comme sans défense par rapport à toi??!! mdr!!
Bon, c'est vrau au niveau informatique et gestion de forum, t'as une expérience et des connaissances que je n'ai aps obligatoirement! Et je suis content d'apprendre des choses de toi!
Et t'inquiètes pas j'ai des sujets que je maîtrise... bon je vais pas te sortir la politique car là sur le forum je m'en suis tenu au basique avec par exemple les explications sur la candidature qui sont d'après les réponses, "déjà connues"...
Enfin bon, je suis sûr que chacun connaît des choses différentes et que si on les met en commun, ca peut faire un truc bien!
Bon, c'est vrau au niveau informatique et gestion de forum, t'as une expérience et des connaissances que je n'ai aps obligatoirement! Et je suis content d'apprendre des choses de toi!
Et t'inquiètes pas j'ai des sujets que je maîtrise... bon je vais pas te sortir la politique car là sur le forum je m'en suis tenu au basique avec par exemple les explications sur la candidature qui sont d'après les réponses, "déjà connues"...
Enfin bon, je suis sûr que chacun connaît des choses différentes et que si on les met en commun, ca peut faire un truc bien!
C'est pas déjà le cas ?
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
Si.. ca s'appelle "l'humanité".
Timst- Super posteur
The mankind pour les bilingues.
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2