The mysteries of love
3 participants
Page 1 sur 1
The mysteries of love
The mysteries of love...
encore une pièce vue lors des soirées théâtre avec l'atelier théâtre...
là aussi, les avis divergent...
là encore, un article copié/collé
Geysers islandais de danse et de musique
Erna Omarsdottir qui a travaillé avec les plus grands chorégraphes actuels (Fabre, Sidi Larbi Cherkaoui, Ann Teresa de Keersmaker...) se consacre avec succès à ses propres créations. Invitée dans tous les festivals, la jeune islandaise est considérée comme l'un des grands espoirs de la jeune scène chorégraphique internationale.
The Mysteries of Love, titre emprunté à la chanson-phare du film de David Lynch Blue Velvet, est le fruit d'une seconde collaboration entre la danseuse-chorégraphe Erna Omarsdottir et le musicien Johann Johannsson. Le spectacle est conçu comme une suite de "chansons", mêlant de manière innovante la musique (en direct), les gestes, les chants, les mots et la performance. La voix forme une extension du corps, fusionnant musique et gestes. Elle est parfois utilisée pour former des phrases mélodiques, mais aussi parfois pour générer sons et bruits, de cris d'animaux primitifs à des grondements et grognements graves, en passant par des babillements de nourrissons, des gazouillis, des cris de sirène... Les sons sont liés aux émotions. Le thème général est l'adolescence, la transformation du corps et de la personnalité, les diverses humeurs et les émotions extrêmes qui surviennent alors, les mystères nés de ce mélange d'hormones et d'émotions débridées. Une performance exceptionnelle.
encore une pièce vue lors des soirées théâtre avec l'atelier théâtre...
là aussi, les avis divergent...
là encore, un article copié/collé
Geysers islandais de danse et de musique
Erna Omarsdottir qui a travaillé avec les plus grands chorégraphes actuels (Fabre, Sidi Larbi Cherkaoui, Ann Teresa de Keersmaker...) se consacre avec succès à ses propres créations. Invitée dans tous les festivals, la jeune islandaise est considérée comme l'un des grands espoirs de la jeune scène chorégraphique internationale.
The Mysteries of Love, titre emprunté à la chanson-phare du film de David Lynch Blue Velvet, est le fruit d'une seconde collaboration entre la danseuse-chorégraphe Erna Omarsdottir et le musicien Johann Johannsson. Le spectacle est conçu comme une suite de "chansons", mêlant de manière innovante la musique (en direct), les gestes, les chants, les mots et la performance. La voix forme une extension du corps, fusionnant musique et gestes. Elle est parfois utilisée pour former des phrases mélodiques, mais aussi parfois pour générer sons et bruits, de cris d'animaux primitifs à des grondements et grognements graves, en passant par des babillements de nourrissons, des gazouillis, des cris de sirène... Les sons sont liés aux émotions. Le thème général est l'adolescence, la transformation du corps et de la personnalité, les diverses humeurs et les émotions extrêmes qui surviennent alors, les mystères nés de ce mélange d'hormones et d'émotions débridées. Une performance exceptionnelle.
Re: The mysteries of love
Je suis désolé Denis mais je crois qu'il n'y a que toi et moi qui apprécions le théâtre sur ce forum.
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2
L'espace d'un instant j'ai cru que c'était un debat sur l'amour, je me suis dirt "ouais enfin un truc interessant ou parler longuement" et bah nan, c'est juste un truc ininteressant et depassé de surcroit XD
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
c'est déjà 2 personnes sur les 3 qui parlent régulièrement! Majorité écrasante!
Fais le ton sujet sur l'amour Timst si tu te sens si seul...
Non, je te laisse le faire, t'en à plus besoin que moi
Timst- Super posteur
J'insiste.
Ne cherche pas : )
Timst- Super posteur
Bien sur parce que moi j'ai trouvé...hum..hum...
Il y'a une difference entre connaître le chemin.. et arpenter le chemin...
(oui je sais je remonte le topic mais IL FALLAIT que je la place, c'était obligé !)
(oui je sais je remonte le topic mais IL FALLAIT que je la place, c'était obligé !)
Timst- Super posteur
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Oui sauf que la ca colle moins bien, et ca fait too much, tout de suite.
Timst- Super posteur
Don't think you are. Know you are.
Page 1 sur 1