Elections ... ca continue
3 participants
Elections ... ca continue
Voilà, la soirée électorale est terminée...
mais après l'élection du Président de la République, les élections continuent... avec les législatives...
Et le sujet mérite discussion...
Donc, pour les avis et discussions post-élection présidentielle et les discussions sur législatives... pour les discussions sur l'actualité politique... c'est ici!
mais après l'élection du Président de la République, les élections continuent... avec les législatives...
Et le sujet mérite discussion...
Donc, pour les avis et discussions post-élection présidentielle et les discussions sur législatives... pour les discussions sur l'actualité politique... c'est ici!
Re: Elections ... ca continue
Y'a déjka un tpic la dessus, je supprime celui ci.
Timst- Super posteur
Classe : 1ere Gestion
Ca n'a rien de different. Poubelle j'ai dit, pleins de gens comem adrien se plaint que ca complique les choses, on va pas creer deux topics pour la même chose. Surtout que y'a deja un topic "politique".
Timst- Super posteur
Bon sang c'est comme le topic soirée électorale mais seulement on change de sujet! laisse ce sujet à sa place dans événement!
Non on à déja un topic pour qui fait la suite de "soirée electorale" ! On à pas besoin de deux topics identiques !
Timst- Super posteur
non 'autre topic c'est sur le bilan de la campagne. celui ci enchaine sur une autre.
On peut faire les deux avec le même topic allons allons.
Timst- Super posteur
non, clarification, je veux pas d'amalgame de ca. et je veux deux sujets distincts pour deux discussions et non une étouffée...
pour le topic idée, une idée arrive, on discute et on termine... et on recommence
mais pour des sujets comme la, les discussions sont plus longues...
pour le topic idée, une idée arrive, on discute et on termine... et on recommence
mais pour des sujets comme la, les discussions sont plus longues...
Lutte des pouvoirs...
Terminator- Posteur Confirmé
Classe : 1ère S2